35 ans ça se fête avec Chantal Lacroix!

35 ans ça se fête avec Chantal Lacroix!

Nouvelle campagne et nouvelle porte-parole pour les 35e Prix Domus

Chantal Lacroix sera la prochaine porte-parole de la campagne des 35e Prix Domus. L’APCHQ – région du Montréal métropolitain ne pouvait incontestablement choisir une meilleure ambassadrice pour sa campagne de promotion des 35e Prix Domus.

Depuis mars 2014, Chantal Lacroix anime et produit la populaire et ambitieuse émission de rénovation On efface et on recommence diffusée à Canal Vie et a ainsi eu l’occasion de travailler avec de nombreux entrepreneurs en construction et en rénovation pour venir à la rescousse de proprios en détresse. On efface et on recommence, c’est une émission généreuse qui transforme le chantier cauchemardesque d’une maison en réno de rêve avec l’aide d’entrepreneurs fiables et compétents.

« Je suis heureuse d’être porte-parole des 35e Prix Domus puisque l’habitation est ancrée dans ma vie et ma carrière depuis maintenant plusieurs années. Il est important pour moi que les québécois aient la possibilité d’avoir des habitations avec de hauts standards de qualité et puissent faire affaire avec des entrepreneurs de talents », a annoncé l’animatrice.

35 ans ça se fête

L’APCHQ – région du Montréal métropolitain désire étendre la notoriété des Prix Domus auprès du grand public comme étant un sceau de qualité sans pareil. C’est ainsi le meilleur choix pour les consommateurs qui veulent des références pour l’achat ou la rénovation d’une propriété dans la grande région de Montréal. L’association s’est donc associée à l’entrepreneure Chantal Lacroix qui devient la porte-parole des Prix Domus. Une campagne sous le thème de l’excellence et de l’entrepreneuriat sera diffusée toute l’année. Cette opération se déclinera dans les médias, sur le web, dans les médias sociaux.

Par ailleurs, l’animatrice québécoise sera présente lors de multiples évènements propulsés par l’APCHQ – région du Montréal métropolitain tout au long de l’année.

Chantal Lacroix

Le parcours de Chantal Lacroix dans le milieu des communications constitue à coup sûr un véritable exemple de détermination, de polyvalence et de créativité. Depuis près de 30 ans, Chantal est devenue l’une des têtes d’affiche du milieu artistique québécois, tant par ses présences régulières à la télévision que par son engagement social.

Chantal Lacroix a su se démarquer tant à titre d’animatrice, conceptrice, productrice, réalisatrice et comédienne qu’en devenant une femme d’affaires multidisciplinaire accomplie Sa carrière a été jalonnée de nombreux succès télévisuels au fil des ans, des émissions innovatrices qui ont su marquer et passionner les téléspectateurs. On pense notamment aux émissions Partis pour l’été, S.O.S. Beauté, S.O.S. Santé, Donnez au suivant, 90 minutes de bonheur, La Collection, Ça va chauffer et Maigrir pour gagner le défi du Québec.

Depuis mars 2014, Chantal Lacroix anime et produit la populaire et ambitieuse émission de rénovation On efface et on recommence diffusée à Canal Vie.

Chantal Lacroix est une femme curieuse et généreuse, toujours près des gens. Une femme d’action qui s’emploie constamment à innover, informer, émouvoir et divertir le grand public. Une femme au parcours qui témoigne de l’atteinte de ses objectifs, dans tout ce qu’elle touche !


WRITE A COMMENT

Quelles sont les différentes catégories dans lesquelles je peux inscrire mon projet?

Les Prix Domus vous proposent cette année 18 catégories! 1. Habitation neuve de 300 000 $ et moins 2. Habitation

Quels sont les règlements des Prix Domus?

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET SPÉCIFIQUES Seul le détenteur d’une licence valide de la Régie du bâtiment du Québec et

Quelles sont les dates importantes à retenir pour participer aux 35e Prix Domus?

Les Prix Domus sont un travail de plusieurs mois. Toutes les dates sont importantes à retenir, le point culminant étant