Condos Aquablu

Unité de logement locatif ou en copropriété de 500 000 $ et moins de 1 000 000 $
  •  Finaliste 2017 dans la catégorie: Unité de logement locatif ou en copropriété de 500 000 $ et moins de 1 000 000 $

La vie à AQUABLU rappelle celle des grands complexes en bord de mer. L’ambiance de luxe réinvente les codes intérieurs et extérieurs. AQUABLU revisite le concept de propriété d’exception, dans un décor bleu comme le ciel aux vues pittoresques et où le soleil se couche à l’horizon.

AQUABLU propose une collection de condominiums, de penthouses et de maisons riveraines haut de gamme, située dans Ie prestigieux district de Sainte-Dorothée, à quelques pas du Domaine des Berges. Ce projet résidentiel contemporain offre un style de vie unique et raffiné.

Condominiums avec terrasse : En toute saison, que vous admiriez le décor spectaculaire depuis les fenêtres pleine hauteur ou que vous vous détendiez sur la terrasse surdimensionnée, la vue s’attribue le rôle principal. La vie se joue dehors comme dedans.

Tours de condominiums : Du vestibule au grand salon central, les majestueux plafonds de 10 pi des condominiums AQUABLU chapeautent les planchers en bois d’ingénierie de qualité supérieure. Partout, le design épuré, l’aménagement contemporain, les matériaux chics s’entrechoquent pour redéfinir les codes d’un art de vivre riverain.

Maisons riveraines : Soif d’évasion ? Les six maisons riveraines de deux chambres à coucher signées  AQUABLU offrent intimité et raffinement à l’écart des tours principales. Véritable havre de sérénité, ces unités disposent d’une grande terrasse aménagée directement sur la rivière invitant à y passer de belles soirées.

Penthouses : Aux étages supérieurs, de luxueux penthouses au design spectaculaire donnent sur des balcons-terrasses surdimensionnés et enveloppants offrant une vue exceptionnelle sur la rivière, la piscine et le ciel. Les caractéristiques comprennent des plafonds de 11 pi, un aménagement intérieur unique, un foyer au gaz de style contemporain, et bien plus encore.

Quelques caractéristiques du projet :

• Plafonds variant de 10 à 11 pieds

• Fenestration pleine hauteur spectaculaire

• Balcons-terrasses surdimensionnés

• Plancher en bois d’ingénierie de classe supérieure

• Système de domotique incluant : système de contrôle d’éclairage

• Connection au gaz sur le balcon

• Portes intérieures Sesame de 96’’, Prix d’excellence dans l’industrie

• Système de chauffage et de climatisation à air pulsé central, à commande individuelle

• Armoires de cuisine laquées conçues par l’entreprise allemande de réputation international

Poggenpohl avec tiroirs à extension complète et à fermeture automatique

• Fixtures de plombrie de marque Kohler

Et encore plus…

Il y a 50 ans, le territoire de Laval était principalement agricole, mais il a connu un développement résidentiel, commercial et industriel record, et constitue maintenant la troisième plus grande ville du Québec. L’étalement urbain de Montréal et de la banlieue de l’ouest de l’île a maintenant atteint Mirabel. Dans le voisinage immédiat à l’ouest se trouve le Domaine des Berges, à Sainte-Dorothée, bordant la rivière des Prairies sur le chemin du Bord-de-l’Eau. Ce domaine de 80 résidences de prestige partagera ses sentiers et ses espaces verts avec les résidents d’AQUABLU. C’est le promoteur d’AQUABLU qui l’a fait construire.

En avril 2014, le promoteur a convenu avec la Ville de Laval de réaliser à ses frais toutes les infrastructures nécessaires pour desservir la propriété et les bâtiments prévus, comme le réseau d’aqueduc et d’égouts, les rues, les trottoirs et les bordures de trottoir, les murs de soutènement, les sentiers pédestres et les pistes cyclables, les palissades antibruit, l’aménagement paysager et le mobilier urbain. Le promoteur rétrocédera ces commodités terminées à la Ville de Laval, qui en assurera l’entretien.

À proximité de tout, mais à des années-lumière du tintamarre urbain dans le cadre apaisant du bord de la rivière des Prairies, AQUABLU est stratégiquement situé afin d’offrir un accès rapide au centre-ville de Montréal, à l’aéroport international Montréal-Trudeau ainsi qu’au noyau revitalisé de Laval, où restos chics et boutiques en vogue ont pignon sur rue.

Chez AQUABLU, nous défendons l’importance de l’exclusivité. Dans chacun de nos projets, nous misons sur l’unicité d’un secteur, d’une vue, d’un environnement afin de satisfaire aux exigences les plus pointues d’une clientèle triée sur le volet et lui offrir un habitat nouvelle vague où l’été se prolonge tout au long de l’année.