Développements Montarville inc

Finaliste 2017 dans la catégorie: Unité de logement locatif ou en copropriété de 250 000 $ et moins
  •  Finaliste 2017 dans la catégorie: Unité de logement locatif ou en copropriété de 250 000 $ et moins

 

Développements  Montarville inc. érige un projet d’allure très contemporaine .  Les condominiums ont de grands balcons et une fenestration très abondante. Le projet DMI La Prairie comprendra 212 unités de condominiums lorsque finalisé.  Il s’agit de l’un des constructeurs du grand projet Symbiocité.

Le projet Symbiocité, c’est l’élaboration d’un tout nouveau quartier en pleine nature, à La Prairie, situé dans le grand parc de conservation du Grand Boisé. Au final ce quartier aura plus de 1200 nouvelles habitations de tous les types. Les nouveaux propriétaires pourront profiter pleinement d’un quartier qui accorde la toute première place aux milieux naturels.

Emplacement de choix à proximité de Montréal, tout près des services, des écoles et des diverses autoroutes. Le projet Symbiocité est à quelques kilomètres du pont Champlain et du Quartier DIX30… Mais en pleine nature, entouré de verdure et de calme.

Situé à l’angle de l’autoroute 30 et du chemin St-Jean à La Prairie (sortie 62 de l’autoroute 30), ce projet saura intéresser tous les types de clientèle.

Développements Montarville inc. y érigera douze (12) bâtiments comprenant de 16 à 18 unités de condos avec ascenseur et garages souterrains pour chaque occupant.