Groupe Montclair

Constructeur de l'année
  • Vainqueur 2017 dans la catégorie: Constructeur de l’année

 

Montclair propose ses produits immobiliers dans le projet Bois-Franc à Saint-Laurent depuis les débuts du projet en 1994. Plus de 1500 unités vendues sur le même site extraordinaire Bois-Franc à St-Laurent, depuis plus de 20 ans.

o Montclair propose des produits immobiliers harmonisés au milieu de vie

o Leader dans la planification du site et dans la diversité des produits offerts.

o Leader dans le design extérieur et dans l’aménagement intérieur.

o La satisfaction de sa clientèle et les nouveaux besoins de son mode de vie, toujours en transformation, encadrent toujours les nouvelles propositions.

o Bois-Franc est un véritable projet TOD (Transit Oriented Development) situé près de tous les services et les commerces de proximité, les transports en commun y compris la gare de train Bois-Franc. Montclair y priorise le «transport actif» : la marche, les déplacements non motorisés et une accessibilité confortable aux piétons jusqu’aux secteurs commerciaux et résidentiels ainsi qu’aux transports en commun.

o Projet d’avant-garde avec plus de 31% d’espaces verts et bleus, dont un réseau de rétention d’eaux pluviales utilisé comme exemple partout au pays.

o Servitude architecturale.

o Un aménagement réfléchi et planifié

o Au moins un garage souterrain par unité, sans porte de garage en façade et toutes les allées sont discrètement dissimulées sur les côtés des bâtiments pour améliorer l’apparence générale.

o Enfouissement des fils et des câbles contribuant à améliorer l’environnement visuel ainsi que la fiabilité du réseau.

o Design de rue qui ralentit la vitesse des voitures.

o Des milliers d’arbres adultes ont été plantés le long des rues.

Vivre à Bois-Franc c’est non seulement posséder une maison bien construite, mais c’est aussi bénéficier d’un milieu de vie vraiment distinctif avec ses squares, ses places, ses placettes, ses parcs, ses lacs et sa Grand-Place, ses commerçants, ses garderies et bien sûr… ses résidants !